Chaotique et aucunement professionnel (à Genève). Deux responsables pas très consciencieux, ils rigolent dans des situations inappropriées, ils parlent (trop fort) dans le dos des gens. Je ne me sentais pas pris au sérieux et le responsable qui m'avait fait venir dans l'entreprise avait déjà été viré, mais je ne l'ai découvert que plus tard lorsque j'ai commencé à travailler là-bas.