J'ai eu dans un premier temps un entretien téléphonique par une RH pendant 45minutes puis elle m'a convoqué à un entretien au siège. J'ai été accueilli par 2 personnes, la responsable RH et le chef de produit dans leur siège social. Nous avons discuté dans une salle isolée pendant une vingtaine de minutes, sur différents sujets sur mes expériences, mes stages.