Le processus d'embauche était plutôt déconstruit, j'ai passé 3 entretiens et lors de mon deuxième entretien, ils m'ont fait faire une série de tests de logique pendant 1h (sans m'avoir prévenu avant, je me suis senti pris au piège) suivie de deux heures d'entretien avec plusieurs personnes qui se succédaient (heureusement que je n'avais rien prévu après). Ils ont ensuite annulé mon dernier entretien pour le remplacer par un autre test en ligne qu'ils ne m'ont jamais envoyé. Plutôt étrange.