Le processus de recrutement chez L'Oréal s'est déroulé de manière très satisfaisante. L'ensemble des étapes a été bien organisé et efficace, ce qui m'a permis de comprendre clairement les attentes du poste. De plus, la personne en charge du recrutement a été extrêmement agréable et professionnelle. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et a fait preuve d'une grande courtoisie tout au long de nos échanges. Cette expérience positive m'a laissé une impression très favorable de l'entreprise et de son équipe de recrutement.