Un des pire entretiens jamais eu. Lors de l'entretien la RH a imposé le cadre suivant : tu n'est capable de rien dans une entreprise comme la notre, prouve-moi que ce n'est pas le cas. Cet entretien était une mocquerie et une perte de temps. Si c'est une méthode de tester le futur employé lors de situation de stress elle est contestable. On n'est pas obligé de dépasser des limites de dignité, de la politesse et de l'éthique professionnelle. Si lors de l'entretien on est traité d'une manière aussi irrespectueuse, comment est-ce que cela sera donc si on accepte de travailler dans cet entreprise?