Entretien réalisée par Skype avec un consultant en recrutement, une très mauvaise expérience. Je déconseille ce service ou leur politique de recrutement qui est nulle. Je n'ai pas été jugée sur mes compétences techniques. Processus de recrutement long et fastidieux avec des questions RH sans vouloir comprendre mon parcours et souvent sorti du contexte par une personne qui était en train de se dépêcher pour finir plus vite. Message négatif envoyé par un robot dimanche .