Les entretiens sont organisés par un prestataire externe à l’entreprise. J’ai effectué un premier entretien avec ma potentielle future tutrice. Puis j’ai eu la chance d’effectuer un second entretien avec le DRH. L’entreprise externe m’a rappelé pour me dire que ma candidature avait été validé et qu’ils attendaient de voir un dernier candidat pour avoir un retour. Je n’ai plus jamais eu de retour… Je trouve cela très lâche de la part des entreprises.