le processus de l'entretien d'embauche, un premier appel téléphonique, suivi d'une visio, suivi d'un entretien en condition réelles, très bon accueil, l'entretien a duré 30 minutes environ. Je recommande fortement
L'entretien c'est bien passer, réponse rapide et correct, Adecco est une bonne entreprise à l'écoute et disponible. En présentiel ou pas téléphone, les deux sont possibles. J'ai fais plusieurs missions avec eux
Interview questions [1]
Question 1
Defaults qualité Présentation Présentation du CV et des expériences