Pros
- Mutuelle et tickets restaurants, rien de plus.
Cons
Entreprise largement connue des prud'hommes et de la médecine du travail. Nombreux litiges pour licenciements abusifs et cause de burn-out. Une atmosphère de travail particulièrement toxique, entretenue par une direction incompétente qui ne pense qu'à ses poches et ne respecte pas les employés. La flatterie et la délation entre employés sont mises en valeur dans l'entreprise, au détriment des compétences et du savoir faire. PDG particulièrement pervers. Pas d'avantages, pas de reconnaissance du travail accompli, chaque micro-erreur peut etre retenue contre vous le jour a la direction souhaite se séparer de vous. Au dela de ça, la direction se montre parfois (souvent) raciste et sexiste sur les recrutements. En un mot, fuyez.