Pros
Salaire versé dans les temps
Travail amusant et varié
Grands événements
Chefs sur événements disponibles et sympathiques
Salaire OK
Cons
Depuis la reprise de la société par Jurgen (nouveau nom Bevers & Bevers), la considération pour les employés a baissé, la rentabilité au moindre centime est recherchée :
- vêtements de travail de piètre qualité
- chipotage sur les horaires à la minute :
La prestation ne commence que lorsque l employé est arrivé dans son bar. N’est donc pas compris : la traversée du site de l événement, le passage aux accréditations, près du chef d’événement,…avant un pointage à l’arrivée près du chef d’événement était accepté (15 minutes perdues sur les gros événements)
- il est parfois compliqué de prendre une pause si elle n’est pas prise par l’employé, elle est tout de même retirée du salaire sans compensation
- attention lors des gros événements forte surveillance par Jurgen et/ou ses proches. On peut ressentir une pression qu’on n’a pas dans d’autres événements.