Pros
Dans cette entreprise depuis + de 13 années, et motivée tous les matins pour rejoindre mes collègues, mon manager, les projets ou missions qui me sont confiés, de la vie, de l'écoute, des challenges, du télétravail, un intranet, heureuse d'être dans une entreprise qui est dans une démarche RSE, etc
Cons
Pas d'inconvénients à communiquer...vraiment je n'en vois pas ! si ce n'est l'accès pour y accéder mais c'est géographique et en raison d'un périphérique surchargé aux heures de pointes...