Ils m'ont contacté la première fois via pôle emploi. Mais la RH m'a dit qu'il n accepte finalement que les lauréats des écoles de commerce. Alors j'ai essayé de les contacter une deuxième fois moi même mais cette fois à travers une cooptation. Le premier entretien téléphonique s'est bien déroulé, la personne m a posée des questions concernant mon parcours et mon projet professionnel, le deuxième entretien s'est déroulé dans les locaux de wavestone ( pourquoi nous ? Pourquoi le consulting ? C'est quoi ton projet professionnel ?) L'entretien s'est très bien passé j' ai été choquée par le refus après.