J’ai postulé lors d’un forum de recrutement de mon école en CRM multichannel. Le process a duré environ 4 semaines au total. Après un entretien de présélection au téléphone de 15 mins avec la RH, j’ai été demandée de postuler pour un autre poste qui convenait mieux à mon profil. Il y a eu un deuxième entretien téléphonique de 15 mins avec la RH pour le 2e poste, en CRM PC/Console. J’ai reçu un mail pour un entretien de 45 mins via MS Teams en présence du manager, son N+1 et la RH. Les questions étaient classiques, parfois techniques et parfois personnelles. Ils étaient bienveillants, souriants et l’expérience était globalement très agréable. L’entretien de 45 mins s’est déroulé en deux parties : une première, plus personnelle, sur mes expériences et mon intérêt pour Ubisoft et le poste en CRM, avec une introduction de ma part pour débuter l’entretien. La deuxième partie était plus technique, sur le poste en question. Il y a eu une question en anglais. J’ai reçu une offre juste après l’entretien pour un stage de 6 mois.