Le processus était assez classique.
Premier échange téléphonique avec la personne en charge des RH.
Entretien en présentiel avec la personne en charge des RH.
Entretien avec le supérieur hiérarchique (N+1) en présentiel.
La personne en charge des RH et le manager étaient très à l'écoute, bienveillants et respectueux durant tout le processus.
Une attention particulière a été portée dans le suivi : tout au long du processus, j'ai été informée des prochaines étapes et on m'a mise à l'aise lors des entretiens.
C'est assez rare aujourd'hui pour le souligner !