Entretien de 45min à 1h en visio avec un grand jury (c'est le moins qu'on puisse dire) : responsable RH, directeur(trice) de la communication, puis 4 autres personnes.
Quelques jours avant l'entrevue, j'ai dû résoudre un cas pratique en rapport avec le poste qu'il fallait rendre la veille.
Après l'entretien, on m'avait assuré une décision au bout d'une semaine. J'ai dû relancer l'entreprise par mail dans un premier temps car le délai était largement dépassé (une quinzaine de jours). C'est bien plus tard, par voie postale, que j'ai été informé du retour négatif de ma candidature sans explications supplémentaires.
- Cette entreprise ne m'a pas fait une bonne impression vu la manière dont elle a traité ma candidature en plus du travail réalisé pour le cas pratique.
- L'entretien aurait pu se dérouler dans de meilleures conditions si le jury avait été ponctuel (environ 30 minutes de retard). Aucune excuse ne m'avait été présentée en ce sens. Le manque de respect a été total.