I interviewed at Hôtel de Ville (Neuilly-sur-Seine)
Interview
A l’époque superbe et chaleureux donc bonne expérience générale, cohésion d’équipe qui se crée rapidement et moment d’échange pro très interessants. En résumé, j’ai beaucoup aimé mon expérience en 2011