Je suis passé par 4 étapes d’entretiens, jusqu’au niveau du directeur général. La RH a été impitoyable quand il a fallu négocier le salaire. C’était « à prendre ou à laisser » tout simplement. À la fin, j’ai mal compris le rôle pour lequel j’avais été engagé. Il y avait beaucoup de politique intérieure qui avait été dissimulée pendant l’entretien, même si j’avais précisément posé des questions à ce sujet. Aussi, ils n’étaient pas honnête à propos de la progression de carrière, ni sur les opportunités d’apprentissage.