J'ai postulé en ligne et j'ai été contacté, je crois, un mois plus tard, voire davantage. J'ai ensuite eu un entretien qui s'est globalement bien passé. La manager était très sympathique et m'a expliqué le processus de recrutement, qui devait encore prendre au moins un mois, voire plus.
Puis, plus aucune nouvelle. J'ai été assez étonné par ce manque de suivi, surtout de la part de ce type d'entreprise. C'est dommage.