Je suis passé par une agence de placement qui m'a ensuite mis en relation avec l'entreprise. J'ai effectué un premier entretien avec le responsable de service puis j'ai effectué une demi-journée d'essai au sein de l'entreprise. J'ai été recontacté très rapidement pour commencer officielement