Je suis arrivé avec mon cv, je l’ai donné et il m’ont rappelé quelques jours plus tard pour le job de caissier qui commençait la semaine prochaine. Le chef de rayon est super gentil
L'entretien s'est très bien déroulé, l'accueil par le responsable du magasin était bien également. j'ai su répondre aux questions qui étaient dans le cadre du poste. c'est un processus en 2 étapes,
Le processus de l'entretien d'embauche a démarré par un premier contact téléphonique (pré-sélection) puis par un entretien physique. Suite à cela j'ai été recontacté et on m'a proposé un poste de caissière.
1 entretien fit avec des questions sur ma personnalite mes motivations pourquoi continuer dans ce secteurEntretien chez Carrefour clair et structuré, axé sur motivation, esprit d’équipe et sens client, avec questions concrètes, échanges professionnels, ambiance sérieuse mais bienveillante, montrant attentes élevées et opportunités d’évolution internes.