A la recherche d'emploi suite à obtention de mon BTS, j'ai trouvé leur offre pour le poste de technicien d'exploitation. Une fois postulé, le rvd d'entretien était fixé un mois plus tard, avec un RH bien sympathique, et la réponse positive réçue le soir même. Peu de temps apres une petite foemation, et ensuite: le travail!