J’ai postulé à une annonce sur leur site internet. Quelque jours plus tard, j’ai reçu un appel téléphonique de la part des ressources humaines. Ensuite, nous avons fixés une date pour passer un entretien d’embauche avec la manager.
I applied online. The process took 3 weeks. I interviewed at AXA (Paris) in Jun 2019
Interview
J'ai postulé sur internet à une offre de gestionnaire. La durée de la sélection s'est faite sur 3 semaines. 1ère étape dépôt du cv puis j'ai obtenu un entretien téléphonique et ensuite entretien final avec les questions habituelles d'un entretien d'embauche. Je l'ai trouvé plutôt facile sans grandes difficultés. Faut connaitre quand même les objectifs de l'entreprise.
Interview questions [1]
Question 1
présentez vous ? Quel est votre parcours et vos motivations ? Qualités Défauts ?