Plusieurs étapes :
Entretien téléphonique RH
Tests techniques en ligne (assez longs)
Entretien téléphonique de debrief des tests
Entretien Manager/RH
Entretien directeur
Directement on sent la grosse entreprise, c'est une approche assez impersonnel, l'entretien RH est un entretien des plus classique, présentation de son parcours, justification de pourquoi AXA nous intéresse (alors même que l'approche avait été de leur part), présentation du processus de recrutement (qui est super lourd).
J'ai laissé tombé car j'avais déjà trouvé entre temps une entreprise qui me plaisait et qui m'a fait une offre.
Je noterai que les tests techniques en ligne sont longs, timé sur chaque question, et ne représente pas un niveau technique, comme bien souvent quelqu'un qui sortira de l'école ou qui aura la théorie passera sans soucis, mais n'a pas d'intérêt au final.
Bref, le ressenti d'une entreprise bien trop procédurière qui devrait essayer d'être plus humain sur son process.